Les macarons sucrés / salés

Remplissez vos bocaux de couleurs et de saveurs avec des macarons sucrés salés, et découvrez les délices artisanaux du chevronné Cayeux David.

Des macarons pur plaisir pour les aventuriers 

Si vous aimez être surpris par les contrastes de saveurs, nos macarons sucrés salés sont faits pour vous.  Surprenez-vous par les mariages réussis des goûts les plus improbables. Ses goûts incomparables sont à partager sans modération pendant vos moments conviviaux et gourmands. Adaptés à tous les assortiments de mignardises, ces macarons en épateront plus d’un.  

Les déguster, c’est voyager à travers des paysages colorés, et se laisser surprendre par les saveurs locales. Fermez les yeux pour faire apprécier tous les sens, et puis souriez pour redistribuer les rayons de joie savourés.

Des macarons artisanaux révolutionnaires 

Nos macarons sont façonnés individuellement dans notre laboratoire. Concocté de façon artisanale, chaque macaron est réalisé soigneusement avec passion. À part les choux onctueux et les macarons sucrés et salés qui font notre renom, les macarons sucrés salés s’ajoutent à notre plateau de joyaux culinaires. Nous avons laissé libre cours à notre imagination pour épater vos papilles.

Toutefois, nous sélectionnons nos ingrédients scrupuleusement pour parfaire nos recettes.  Notre allié pour vous satisfaire est la nature. Du miel du terroir pour plus de douceur et de sensibilité.  De l’avocat pour son velouté. Nous mettons aussi les produits du terroir à l’honneur. Du chorizo, du saumon, du Tartare et du foie gras assurent les notes gastronomiques de nos macarons.

Adeptes de saveurs contrastées, amateurs ou curieux, ces macarons sont à découvrir pour une évasion culinaire assurée. Ils sauront satisfaire votre gourmandise et donneront une touche originale à vos gammes de sucré-salé. Ces macarons sont conseillés pour agrémenter vos instants inoubliables.

accueil-2221.jpg

accueil-foie-gras-macarons1.jpg

macarons-miel-chevre1.jpg

macarons-tartare.jpg

Cette catégorie est vide.